• attachment demolition ATTACHMENT DEMOLITION worktool demolition WORKTOOL DEMOLITION by ARDEN EQUIPMENT
Entreprise > Histoire

Histoire de l'entreprise

entreprise/AE 40

Implanté dans le Nord-Est de la France, au coeur d'une région où l'on travaille traditionnellement les métaux, ARDEN EQUIPMENT est le seul constructeur français spécialiste des équipements hydrauliques pour engins de travaux publics.

Un site unique regroupe l'ensemble des activités de conception, de production et de commercialisation de toutes les gammes de produits. La cohésion entre les services permet de satisfaire les attentes des clients depuis la définition des besoins jusqu'à la réalisation finale.

Créé en 1956, la SAMOS devient ARDEN EQUIPMENT en 1982. A l'origine spécialisé dans la fabrication de godets de pelles hydrauliques, ARDEN EQUIPMENT au fil des années, par croissance interne et externe, a ouvert son offre d'outils aux secteurs de la démolition et du recyclage, aux bennes de terrassement et de reprise, aux grappins et aux équipements hydrauliques spéciaux.

ARDEN EQUIPMENT et sa filiale de production SUM-TECH qui fabrique toute la gamme de produits constitue aujourd'hui avec ses filiales étrangères, un groupe de plus de 200 personnes pour un CA consolidé de 40 Millions € dont 40% à l'exportation.